Inexpaie

inexpaie-avis-test-prix-logiciel-paie-rh

La plupart des éditeurs de solutions de paie sont des acteurs de l’IT (Technologies de l’Information) proposant souvent des solutions informatiques dans plusieurs domaines d’activité.

Toutefois, In Extenso , acteur majeur des métiers de la comptabilité et du conseil a pris le pari de s’exonérer des codes et de commercialiser son propre système Inexpaie.

Mais que propose le logiciel Inexpaie ? A qui s’adresse t-il ? Combien coûte-il ? Nous vous proposons de faire un tour d’horizon du logicel de paie Inexpaie.

L’avis de la rédaction

L’interface de la solution paie Inexpaie dispose d’une interface simple et intuitive qui parfois peut manquer d’un peu de modernité dans son design et son ergonomie notamment pour la saisie de masse des éléments variables de paie.

Une solution opérationnelle

Le grand atout de la solution Inexpaie est qu’elle est commercialisée par une entreprise qui est avant tout une experte métier qui connait parfaitement les contraintes et les problématique liées à la paie par rapport à certains de ses concurrents qui ont des casquettes plus techniques et moins opérationnelles.

Elle a donc été pensée, avant tout, pour les gestionnaires de paie et notamment les collaborateurs du groupe In Extenso. Ainsi cette expertise se fait également ressentir dans la qualité de l’assistance au client.

Remplacement en cas d’absence

In Extenso propose un service inédit parmi les différents acteurs du marché, le remplacement du collaborateur chargé de la paie en cas d’absence. C’est un service non négligeable, en particulier si l’absence se produit en pleine période de paie.

Pour conclure, Inexpaie peut tout à fait convenir à une entreprise de plus de 50 salariés qui souhaite produire ses paies en toute autonomie tout en étant accompagnée et sécurisée dans la gestion de celles-ci.

Inexpaie